Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Quadrotech PST Flight Deck

Identifiez, migrez et éliminez les fichiers PST avec Quadrotech PST Flight Deck by Quest. Avec cette solution automatisée, vous pouvez trouver de manière fiable les fichiers PST sur les stations de travail et les emplacements du réseau, et en identifier facilement le propriétaire, notamment pour les fichiers PST partagés et appartenant à d’anciens collaborateurs. Vous pouvez ensuite migrer les fichiers PST vers Office 365 (notamment les tenants GCC et GCC High) ou un système Exchange local, ce qui vous permet de moderniser l’utilisation des données PST au sein de votre entreprise.
Quadrotech PST Flight Deck
PST Flight Deck 02:48

Les fichiers PST d’Outlook sont mal protégés, sensibles aux fuites de données et facilement corruptibles. Il est impossible de les centraliser ou de les gérer, et il est donc difficile de savoir combien il en existe dans l’entreprise. Ils entravent l’eDiscovery et compromettent la conformité de la protection des données. Les entreprises sont donc obligées de procéder à des migrations de fichiers PST.

Notre logiciel intelligent vous permet de vérifier l’ensemble de votre empreinte PST pour identifier les propriétaires, supprimer les mots de passe, restaurer les fichiers corrompus, mettre en évidence les fichiers redondants et migrer les fichiers PST vers Office 365 ou Exchange. Une fois le processus terminé, les stratégies de conservation et de gestion des données peuvent être appliquées, ce qui permet de garantir la conformité, simplifier l’eDiscovery, protéger les données des e-mails et réduire les coûts de gestion.

La solution peut être exécutée selon un modèle centralisé ou en étoile, notamment avec l’hébergement Microsoft Azure. Ce processus peut être exécuté avec un contrôle granulaire, notamment la migration vers les archives, le filtrage et la déduplication de contenu.

Fonctionnalité de migration des fichiers PST

Sachant que chaque projet de migration de fichiers PST vers Office 365 est différent, Quadrotech PST Flight Deck comprend un service de migration entièrement géré avec les fonctionnalités suivantes pour garantir votre réussite.
Transition sans impact

Transition sans impact

Maintenez l’accès des utilisateurs aux fichiers PST tout au long de la migration afin de minimiser l’impact sur les utilisateurs et le centre d’assistance. La solution PST Flight Deck minimise l’intervention de l’administrateur dans la mesure du possible, assurant une migration rapide capable de déplacer jusqu’à 5 To de données par jour.
Recherche et identification des fichiers PST

Recherche et identification des fichiers PST

Localisez rapidement les fichiers PST et identifiez leur propriétaire. Découvrez des fichiers dans des emplacements que d’autres solutions ont tendance à exclure, comme les lecteurs locaux, les appareils USB connectés et les partages réseau. L’analyse intelligente vous aide à déterminer avec précision la propriété de ces fichiers afin de réduire les tâches d’administration lors de la préparation de la migration. Cela inclut même les fichiers PST partagés et appartenant à d’anciens collaborateurs.
Déduplication et filtrage

Déduplication et filtrage

Filtrez les données anciennes ou non pertinentes et supprimez automatiquement les données dupliquées, pour gagner de l’espace de stockage, empêcher la présence de données redondantes dans la cible et réduire le coût en licences d’archives.
Sauvegarde consolidée

Sauvegarde consolidée

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer une sauvegarde centralisée des données téléchargées sur un emplacement de stockage générique afin de protéger les données des utilisateurs.
Création de rapports d’audit

Création de rapports d’audit

Affichez des résumés de gestion, des rapports de planification de la capacité ainsi que des audits sur la chaîne de responsabilité pour tous les utilisateurs et les fichiers.
Hiérarchisation basée sur Active Directory

Hiérarchisation basée sur Active Directory

Organisez et filtrez les utilisateurs par service, site et autres propriétés Active Directory. Cette flexibilité vous permet de planifier votre migration dans les moindres détails.
Support Apple

Support Apple

PST Flight Deck propose un agent Apple pour traiter les fichiers OLM et PST sur vos ordinateurs Apple. Ainsi, vous pouvez traiter vos bases d’utilisateurs Apple et Windows ensemble et centraliser tous les e-mails des utilisateurs dans Exchange !

Service de migration des fichiers PST

L’association unique de notre logiciel de migration de fichiers PST et de notre équipe de livraison expérimentée peut vous aider à moderniser l’utilisation des fichiers PST en transférant les données vers Office 365. Adressez-vous à notre équipe d’experts pour discuter de votre projet de migration PST.

FAQ Quadrotech PST Flight Deck

L’outil déduplique automatiquement le contenu de tous les fichiers PST au niveau des éléments, afin de s’assurer que le contenu sauvegardé et dupliqué ne se retrouve pas dans le système cible.

La solution PST Flight Deck traite les fichiers selon les détails de propriété, mais plutôt que de simplement accepter que ces détails sont corrects, elle s’appuie sur un mécanisme intégré à 8 facteurs pour vérifier la propriété des fichiers.

Oui, PST Flight Deck peut supprimer les mots de passe et traiter le contenu des fichiers.
La solution PST Flight Deck peut réparer les fichiers corrompus en utilisant les bonnes pratiques du secteur. Pour ce faire, elle supprime automatiquement cette charge administrative et migre autant de données que possible.

Caractéristiques techniques

  • Minimum 6, 8 recommandés
  • 8 Go minimum, 12 Go recommandé
  • 10 Go d’espace disque libre
  • Espace cache pour le traitement des fichiers PST
  • Windows Server 2008 R2, 2012, 2012 R2, 2016
  • Internet Information Services (IIS) 7.5 ou version ultérieure
  • NET Framework 3.5 et 4.5
  • Internet Explorer 9 ou version ultérieure
  • SQL Server 2016 ou version ultérieure

Pour obtenir la liste complète des configurations requises, reportez-vous au guide de compatibilité.

Commencez dès maintenant

Pour plus de sécurité, automatisez l’identification, la migration et l’élimination des fichiers PST.

Support et services

Assistance produits

Les outils en libre-service vous aident à installer, à configurer et à résoudre les problèmes de votre produit.

Offres de support

Trouvez le niveau de support adapté aux besoins uniques de votre entreprise.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Quadrotech PST Flight Deck

Identify, migrate and eliminate PST files with Quadrotech PST Flight Deck by Quest. With this automated solution, you can reliably find PST files on workstations and network locations, easily identifying ownership for shared PSTs and terminated employee files. You can then migrate PST to Office 365 (including GCC and GCC High tenants) or Exchange on-prem, allowing you to modernize the use of PST data within your organization.

Our 'fixed cost, fixed outcome' PST migration service ensures successful business outcomes, so please contact us today to learn more.

Quadrotech PST Flight Deck
PST Flight Deck 02:48

Outlook PST files are poorly protected, susceptible to data leakage and easily corrupted. You can’t centralize or manage them, so tracking how many exist across the organization is challenging. They hinder accurate eDiscovery and compromise data protection compliance, so organizations are now forced to perform a PST migration to safeguard the data.

Using our intelligent software, you can audit your entire PST footprint to identify ownership, remove passwords, restore corrupt files, highlight redundant files and migrate PST to Office 365 or Exchange. Once complete, retention and data management policies can be applied – ensuring compliance, simplifying eDiscovery, protecting email data and reducing management costs.

The solution can be run in a centralized or hub-and-spoke model, including Microsoft Azure hosting. Whether migrating PST to O365 or other targets. the process can be executed with granular control, with filtering and de-duplicating capabilities.

With over a decade's experience, our PST file migration team is here to help.

PST Migration Capabilities

With the understanding that not all PST to Office 365 migration projects are the same, Quadrotech PST Flight Deck includes a fully-managed migration service with the following capabilities to ensure success.
Zero impact transition

Zero impact transition

Maintain user access to PSTs throughout the migration to minimize impact on users and the help desk. PST Flight Deck minimizes administrator intervention wherever possible, ensuring a fast migration capable of moving up to 5 TB of data per day.
PST search and identification

PST search and identification

Quickly locate PSTs and identify the owner. Discover files in locations that other solutions tend to exclude, such as local drives, attached USB devices and network shares. Intelligent scanning helps you accurately determine ownership to reduce administrative effort when preparing for migration. This even includes shared PSTs and terminated employees.
De-duplication and filtering

De-duplication and filtering

Filter old or irrelevant data and automatically remove duplicated data. This saves storage space, prevents redundant data in the target and reduces license cost for archives.
Consolidated back-up

Consolidated back-up

Optionally, create a central backup of the uploaded data on a generic storage location to protect the user’s data.
Audit-ready reporting

Audit-ready reporting

View management summaries, capacity planning reports and chain of custody audits for all users and files.
Active Directory-based prioritization

Active Directory-based prioritization

Organize and filter users according to department, site and other Active Directory properties. This flexibility allows you to accurately plan your migration.
Apple support

Apple support

PST Flight Deck has the option of an Apple agent to address OLM and PST files on your Apple computers. This helps you address your Apple and Windows user base together and centralize all user email back into Exchange!

PST Migration Service

Our unique combination of PST migration software and experienced delivery team can help you modernize the use of PSTs by moving the data into Office 365. Please contact our expert team to discuss your PST migration project.

FAQs - PST Flight Deck

The tool automatically de-duplicates all PST file content on an item-level basis, to ensure that backup and duplicate content does not end up in the target system.

PST Flight Deck will process files according to the ownership details, but rather than just accept that these details are correct it has a built-in 8-factor mechanism to verify file ownership.

If discrepancies are found, for example if more than one owner is detected, PST Flight Deck will automatically notify operators who can verify ownership and assign the correct owner prior to ingestion.

Yes, PST Flight Deck can remove passwords and process the file contents.
PST Flight Deck can repair corrupted files using industry best practices. This is done automatically by removing this administrative burden and migrating as much data as possible.

Tech Specs

  • Minimum 6, 8 Recommended
  • Minimum 8GB, 12GB recommended
  • 10GB of Free Space
  • Cache space for PST processing
  • Windows Server 2008 R2, 2012, 2012 R2, 2016
  • Internet Information Services (IIS) 7.5 or later
  • NET Framework 3.5 and 4.5
  • Internet Explorer 9 or later
  • SQL Server 2016 or later

For a full list of system requirements, see the compatibility guide.

Get started now

Whether you need to migrate PST to O365 or a different target platform, our PST file migration experts are here to help.

Support and services

Product Support

Self-service tools will help you to install, configure and troubleshoot your product.

Support Offerings

Find the right level of support to accommodate the unique needs of your organization.