Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Quadrotech Archive Shuttle

Migrez rapidement et en toute sécurité les e-mails archivés des systèmes existants tels qu’Enterprise Vault, EMC SourceOne et ZANTAZ vers Office 365 et d’autres solutions d’archivage avec Quadrotech Archive Shuttle de Quest. Le logiciel leader de la migration des e-mails archivés vous permet de migrer le contenu hérité beaucoup plus rapidement que d’autres solutions, tout en préservant la chaîne de contrôle et en garantissant un impact nul à vos utilisateurs.
Quadrotech Archive Shuttle : logiciel leader de la migration des e-mails archivés
Simplify Email Archive Migration with a Managed Service 02:17

La migration des e-mails archivés par les entreprises peut être un projet exceptionnellement vaste et complexe. Pour réussir, vous devez préserver l’interdépendance des e-mails, atténuer les contraintes de bande passante et offrir un accès fluide aux utilisateurs tout au long de la migration.

Quadrotech Archive Shuttle est un outil de migration d’archives éprouvé qui vous permet de migrer rapidement les données et les journaux d’archivage entre les systèmes d’archivage, notamment vers Office 365 ou Exchange, tout en maintenant la conformité. Avec l’aide des spécialistes du service de migration des e-mails archivés, vous pouvez :

  • Assurer une migration sans aucun impact sur les utilisateurs finaux en leur permettant d’accéder à leurs archives à tout moment
  • Préserver la chaîne de contrôle à l’aide de pistes d’audit et de logs afin de réduire les risques
  • Déplacer uniquement les éléments nécessaires à l’aide de filtres intelligents, afin de réduire les temps et les coûts de migration

Fonctionnalités de migration des e-mails archivés

Sachant que chaque projet de migration des e-mails archivés est différent, Quadrotech Archive Shuttle prend en charge les diverses conditions rencontrées dans les environnements d’entreprise, avec des configurations personnalisables pour satisfaire vos parties prenantes.
Des migrations rapides et extensibles

Des migrations rapides et extensibles

Le protocole AIP (Advanced Ingestion Protocol) d’Archive Shuttle permet de réduire le temps d’ingestion et d’atteindre des vitesses nettement plus rapides lors de la migration vers Exchange ou Office 365, par rapport aux méthodes EWS ou MAPI traditionnelles. Avec son approche évolutive et multithread, la solution est capable de transférer et gérer d’énormes volumes de données, tout en maintenant un taux d’erreur d’ingestion plus faible.
Préserve la chaîne de contrôle

Préserve la chaîne de contrôle

Limitez les risques juridiques et réglementaires en migrant vos e-mails archivés en toute sécurité. Vous pouvez créer et stocker automatiquement une empreinte numérique unique de chaque élément migré. De cette manière, vous pouvez capturer des pistes d’audit à chaque étape du projet, tout en vous assurant que les données migrées n’ont pas été altérées ou falsifiées. Par rapport aux méthodes EWS traditionnelles, la solution garantit une plus grande fidélité des données et préserve les métadonnées et structures de dossiers, ce qui facilite la validation de la chaîne de contrôle.
Aucun impact sur les utilisateurs

Aucun impact sur les utilisateurs

La solution Archive Shuttle est dotée de la fonction Sync’n’Switch qui dissocie la synchronisation des données de la migration des utilisateurs, évitant ainsi toute interruption de service pendant la migration des e-mails de l’ancienne plateforme d’archivage vers la nouvelle. Un workflow échelonné contrôlé par l’opérateur synchronise le contenu archivé en arrière-plan, puis fait basculer les utilisateurs vers le nouveau système une fois la synchronisation terminée.
Traitement automatisé des départs de collaborateurs

Traitement automatisé des départs de collaborateurs

La solution Archive Shuttle permet aux entreprises de détecter et définir facilement différents workflows de migration pour les données archivées des anciens collaborateurs, rendant ainsi inutile toute intervention manuelle.
Transformation du journal

Transformation du journal

La solution Archive Shuttle propose deux options de migration du journal, toutes deux entièrement conformes et garantissant la préservation totale du contenu des e-mails. L’option de transformation des journaux permet de récupérer chaque e-mail exporté depuis une archive de journal et de le placer dans un dossier invisible de la boîte aux lettres utilisateur de chaque expéditeur/destinataire de l’e-mail. L’option de journal virtuel, quant à elle, implique de diviser l’archive de journal sur plusieurs boîtes aux lettres dans Office 365.
Automatisation avancée

Automatisation avancée

La solution Archive Shuttle automatise de nombreuses tâches complexes, chronophages ou répétitives et offre de puissantes fonctionnalités de filtrage sur plusieurs attributs d’e-mails. Elle utilise des workflows étendus pour automatiser l’extraction et l’ingestion des données d’archives, éliminant ainsi tout risque avec les sauvegardes et les contrôles d’intégrité des données tout au long du processus.

Sources et cibles prises en charge

Source

Cible

Veritas Enterprise Vault

Veritas Enterprise Vault

EMC SourceOne/EmailXtender

Microsoft Exchange

HP Autonomy/Zantaz EAS

Office 365 Exchange Online

Quest Archive Manager

Fichiers PST

Fichiers PST

Stockage local ou dans le Cloud

Metalogix Archive Manager

GCC/GCC Haut



Quadrotech Archive Shuttle est le seul produit certifié qui prend en charge la migration des archives de messagerie depuis Quest/Metalogix Archive Manager. Aucun autre fournisseur est en capacité de fournir un support de bout en bout lors des migrations à partir de ces plateformes.

Service de migration des e-mails archivés

L’association unique de notre puissant logiciel de migration des e-mails archivés et d’une équipe de livraison expérimentée peut vous aider à moderniser l’utilisation des archives héritées dans votre entreprise. Contactez notre équipe d’experts pour discuter de votre projet de migration des e-mails archivés.

Témoignages de clients

Services financiers Toyota

"Quadrotech nous a aidés à migrer de manière fluide 15 To de données d’Enterprise Vault vers Exchange Online. L’analyse et les rapports étaient parfaits, tout comme l’excellent service ..."

Hemant Sohoni - Responsable Intel, Services financiers Toyota

Otto Group IT

"Nous avons choisi Quadrotech parce qu’au cours du processus d’appel d’offres, ils nous ont semblé être le fournisseur ayant le plus d’expérience dans les scénarios de migration vers Office 365..."

Susanne Webel - Chef de projet senior, Division des services pour le lieu de travail, Otto Group IT

FAQ : Quadrotech Archive Shuttle

Nous sommes en mesure de trouver le bon propriétaire à l’aide de métadonnées provenant de diverses sources, notamment Active Directory, et d’attribuer automatiquement l’archive héritée à sa boîte de réception.
Oui, les workflows personnalisés permettent d’attribuer de nombreuses options à un profil. Il est ainsi possible de créer un workflow personnalisé au sein de la même solution, ce qui vous permet d’effectuer des migrations échelonnées qui se reconfigurent pour différents types d’utilisateurs.
La solution Archive Shuttle dispose d’un certain nombre d’options de création de rapports qui vous permettent d’avoir une vue d’ensemble de l’avancement de votre migration et de tout problème pouvant survenir au cours de la migration.

Caractéristiques techniques

  • Minimum 4, 8 recommandés
  • 4 Go minimum, 8 Go recommandés
  • 2 Go d’espace disponible
  • Windows Server 2008 R2, 2012, 2012 R2, 2016 et 2019
  • Internet Information Services (IIS) 7.5 ou version ultérieure
  • NET Framework 4.5.2 ou version ultérieure
  • Internet Explorer 9 ou version ultérieure
  • SQL Server 2012, 2014, 2016 et 2017

Pour obtenir la liste complète des configurations requises, reportez-vous au guide de compatibilité.

Support et services

Assistance produits

Les outils en libre-service vous aident à installer, à configurer et à résoudre les problèmes de votre produit.

Offres de support

Trouvez le niveau de support adapté aux besoins uniques de votre entreprise.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Quadrotech Archive Shuttle

Quickly and securely migrate email archives from legacy systems like Enterprise Vault, EMC SourceOne and ZANTAZ, to Office 365 and other archiving solutions with Quadrotech Archive Shuttle by Quest. The industry-leading email archive migration software enables you to migrate legacy content dramatically faster than other solutions while preserving chain of custody and ensuring ZeroIMPACT to your users.
Quadrotech Archive Shuttle - industry-leading email archive migration software
Simplify Email Archive Migration with a Managed Service 02:17

Migrating enterprise email archives can be an exceptionally large and complex project. To be successful, you need to preserve the email interdependencies, mitigate bandwidth constraints, and deliver seamless user access throughout the migration.

Quadrotech Archive Shuttle is a proven archive migration tool that enables you to quickly migrate your email archive data and journals between archiving systems, including to Office 365 or Exchange, while maintaining compliance. With the help from email archive migration service specialists, you can:

  • Ensure zero impact on end-users by providing anytime access to archives
  • Preserve chain of custody with full audit trails and logging to mitigate risk
  • Move only what’s needed with intelligent filtering to reduce migration time and costs

Email Archive Migration Capabilities

With the understanding that not all email archive migration projects are the same, Quadrotech Archive Shuttle supports the diverse conditions found in enterprise environments, with customizable configurations to keep your stakeholders happy.
Fast, scalable migrations

Fast, scalable migrations

Archive Shuttle's Advanced Ingestion Protocol (AIP) cuts ingestion time and achieves speeds that are dramatically faster when migrating to Exchange or Office 365 when compared to traditional EWS or MAPI methods. The solution can transfer and manage huge volumes of data with a scalable, multithreaded approach while maintaining a lower ingestion error rate.
Preserves the chain of custody

Preserves the chain of custody

Mitigate legal and regulatory risk by migrating email archives with air-tight security. You can automatically create and store a unique digital fingerprint of every migrated item. This enables you to capture full audit trails during every step of the project, while validating that migrated data has not been corrupted or tampered with. You’ll also ensure superior fidelity, compared to traditional EWS methods, and preserve all folder structures and metadata, making chain of custody easier to validate.
ZeroIMPACT to users

ZeroIMPACT to users

Archive Shuttle features Sync'n'Switch which uncouples data synchronization from user migration, preventing user disruption while email is migrated from the legacy archive to the new platform. An operator controlled staged workflow synchronizes archived content in the background and then switches users to the new system once the sync is complete.
Automated leaver handling

Automated leaver handling

Archive Shuttle enables organizations to easily detect and define different migration workflows for archived data of former employees, removing the need for manual intervention.
Journal transformation

Journal transformation

Archive Shuttle has two journal migration options, each fully compliant, and both ensure the 100% preservation of email content. The Journal Explosion option takes every single email exported from a journal archive and places it into every sender/recipient on the email in a hidden portion of the user’s mailbox. And the Virtual Journal option involves splitting the journal archive over multiple mailboxes in Office 365.
Advanced automation

Advanced automation

Archive Shuttle automates many complex, time-consuming or repetitive tasks and also includes powerful capabilities for filtering on multiple email attributes. The solution uses extensive workflows to automate the extraction and ingestion of archive data eliminating risk with backups and data integrity checks throughout the entire process.

Supported Sources and Targets

Source

Target

Veritas Enterprise Vault

Veritas Enterprise Vault

EMC SourceOne / EmailXtender

Microsoft Exchange

HP Autonomy / Zantax EAS

Office 365 Exchange Online

Quest Archive Manager

PST files

PST files

Cloud or Local storage

Metalogix Archive Manager

Email Archive Migration Service

Our unique combination of powerful email archive migration software and experienced delivery team can help you modernize the use of legacy archives in your organization. Please contact our expert team to discuss your email archive migration project.

Customer Stories

Toyota Financial Services

"Quadrotech helped us seamlessly migrate 15TB of data from Enterprise Vault to Exchange Online. The analysis and reporting was on-point alongside great customer care, and they delivered..."

Hemant Sohoni - Intel Manager, Toyota Financial Services

Otto Group IT

"We chose Quadrotech because during the RFP process they appeared to us to be the vendor with the most experience in Office 365 migration scenarios and also the one with the best service..."

Susanne Webel - Senior Project Manager, Workplace Services Division, Otto Group IT

FAQs - Archive Shuttle

We are able to find the correct owner using metadata from various sources, including Active Directory, and automatically assign the legacy archive to their mailbox.
Yes, using custom workflows many options can be assigned to a profile. This enables a customized workflow to be created within the same solution, allowing you to perform staged migrations that reconfigure for different user types.
Archive Shuttle has a number of reporting options which allow you to get a total view of your migration progress and any issues that may arise during migration.

Tech Specs

  • Minimum 4, 8 Recommended
  • Minimum 4GB, 8GB recommended
  • 2GB of Free Space
  • Windows Server 2008 R2, 2012, 2012 R2, 2016 and 2019
  • Internet Information Services (IIS) 7.5 or later
  • NET Framework 4.5.2 or later
  • Internet Explorer 9 or later
  • SQL Server 2012, 2014, 2016 and 2017

For a full list of system requirements, see the compatibility guide.

Support and services

Product Support

Self-service tools will help you to install, configure and troubleshoot your product.

Support Offerings

Find the right level of support to accommodate the unique needs of your organization.